OKM ROVER UC

7350,00

OKM ROVER UC détecteur high-tec avec système d’imagerie 3D

OKM ROVER UC, le détecteur de métal secret. En effet, bénéficiez d’une imagerie du sous sol en trois dimensions pour prospecter les objets disparus.

Le détecteur de métaux Rover UC inaugure une toute nouvelle génération des appareils de mesures extérieurs qui sont plus petites, compactes et qu’on ne peut pas reconnaître comme détecteur de métaux. Avec le smartphone comme unité centrale vous recevez un appareil compact et universel.

Vous avez besoin de plus d’informations et les prix de nos instruments géophysique et détecteurs de métal?

FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE

 

Description

video

OKM ROVER UC : détecteur de métaux 3D 

Tout d’abord il est bon de savoir que les détecteurs de la série Rover ne sont pas seulement des détecteurs de métaux avec juste une émission sonore puisqu’ils peuvent enlacement construire des images 3D de haute qualité. En effet, le OKM ROVER UC est destiné principalement à la recherche d’objets disparus. De ce fait, il dispose d’appareils de mesures extérieurs plus petits, compacts et qu’on ne peut pas confondre avec un détecteur de métaux. De plus, le smartphone étant l’unité principale de ce détecteur, il devient pratique et discret. Ainsi, le OKM ROVER UC peut détecter facilement les objets qui sont enterres sous la terre comme l’or, l’argent, les coffres, les caisses, ou encore les tunnels.

Caractéristiques supplémentaires du OKM ROVER UC sont:

OKM ROVER UC : l’application

De plus, ce qui différencie le OKM ROVER UC des autres détecteurs c’est sont système interactif avec votre smartphone. Ainsi, votre analyse des données de mesures graphiques avec le logiciel 3D est directement accessible depuis votre Android Smartphone. De ce fait, plus besoin d’ordinateur, récoltez les données et analysez les facilement. En effet, le détecteur possède un scanner du sol 3D de haute technologie facile à utiliser et efficace.

L’application du Rover UC fonctionne sur smartphone Android et est disponible en plusieurs langues. De plus, le détecteur est une fusion entre plusieurs fonctions, ergonomie et design. En effet, avec un poids de 0,65 kg on peut facilement le transporter.

Enfin, l’atout majeur du détecteur OKM ROVER UC est que vous pouvez analyser les données de mesure sur place. Ou encore enregistrer les graphiques sur votre smartphone, ou les transférer sur un ordinateur par exemple.