OKM GEOSEEKER

8450,00

OKM GEOSEEKER, détecteur géoélectrique pour trouver l’eau

OKM GEOSEEKER est le détecteur géoélectrique pour la détection d’eau et de cavité jusqu’à une profondeur de 250m. En effet ce détecteur professionnel effectue des mesures de résistance. De plus, il visualise les données dans une image 3D afin d’obtenir des résultats de précision. 

Description

Présentation vidéo

OKM GEOSEEKER détecter de l’eau et des cavités

Tout d’abord, il est bon de savoir que ce détecteur est normalement dédié aux professionnels. Surtout pour la détection d’eau et de cavités. En effet, le OKM GEOSEEKER effectue des mesures de résistance. Ainsi, vous pouvez récolter des analyses de données dans une image 3D. De plus, ce détecteur est facilement maniable et simple d’utilisation. Tout en allant à la recherche des ressources jusqu’a 250m de profondeur.

De plus, le GeoSeeker utilise une procédure de mesure géoélectrique sur la base de Schlumberger. Ainsi il peut lire la résistivité du sol. En effet, sur la base de la résistance du sol, le détecteur est capable de localiser des dépôts d’eau souterrains. Mais il est aussi capable de détecter du gravier aquifère et la surface de la nappe phréatique ainsi que des cavités comme de grottes, tunnels, chambres etc. De ce fait, le détecteur géophysique peut être utilise pour le prospecteur d’eau comme pour le prospecteur de cavité, ou bien les deux à la fois.

Enfin, le détecteur GeoSeeker se compose d’éléments qui sont complètement contrôlés par une Tablette PC Android. Ainsi, toutes les commandes et les résultats de mesure sont transférés sans fil via Wi-Fi. De ce fait, en utilisant le logiciel pré-installé, vous n’avez rien d’autre à faire que choisir un des trois modes de mesure pris en charge:

Caractéristiques supplémentaires du OKM Geoseeker sont:

OKM GEOSEEKER la procédure de mesure géoélectrique 

En effet, c’est sur ce système que repose le détecteur OKM GEOSEEKER. Ainsi, sur la base de la résistance du sol, il est capable de localiser des dépôts d’eaux souterraines. Mais, il est aussi capable de détecter du gravier aquifère, la surface d’une nappe phréatique. Ou encore des cavités telles que des grottes, tunnels, chambres, etc.

Afin d’explorer les profondeurs il est composé de 3 sans différents. Que sont le scan actif rapide et précis, ainsi que le scan passif. C’est pourquoi vous contrôlez tout par tablette PC Android afin de retrouver les mesures en direct.