Previous product
Lorenz z2 4500,00 HTVA    (5445,00 TVAC)
Back to products
Next product
Titan 400 smart 4100,00 HTVA    (4961,00 TVAC)

okm Pulse Nova

1890,00 HTVA    (2286,90 TVAC)

Le tout nouveau Pulse Nova est conçu pour détecter précisément et facilement vos reliques. Pour un loisir ou pour des raisons professionnelles, il convient à tous. C’est un détecteur de grande profondeur à induction pulsée qui vous permet de détecter de grosses masses métalliques enfouies jusqu’à 3m de profondeur ! Simple d’utilisation, la recherche de métaux devient un jeu d’enfants.

Description

Equipez vous du merveilleux détecteur de métaux : Pulse Nova

Depuis des centaines d’années, l’homme utilise les détecteurs de métaux afin de trouver les richesses enfouies sous la terre. Vous avez vous aussi envie de devenir chasseur de trésors ou prospecteur ? Mais vous ne savez pas quel matériel il vous faut pour commencer ? Ne cherchez pas plus loin puisque Inventum vous propose le détecteur de métaux qu’il vous faut !

Les caractéristiques du Pulse Nova

A la pointe de la technologie, le Pulse Nova se démarque des autres appareils de détection. Il présente pour votre plus grand plaisir de nombreuses caractéristiques en plus d’une prise en main facile. Ainsi, ce détecteur de métaux fait rêver les prospecteurs comme les chercheurs amateurs.

  • Sondes interchangeables
  • Réglage en hauteur
  • Bobine de recherche inductive et bobine à induction pulsée (PI)
  • Eclairage LED
  • Live Sound
  • Batterie rechargeable à haute capacité, oubliez donc les piles
  • Haut-parleur et technologie sans fil (casque)

Toutes ces caractéristiques ont été pensées pour faciliter vos prospections. Cela le rend également parfait pour les débutants. En plus de tout ceci, le pulse Nova ignore les déchets. Vous pouvez donc être sûr de faire des trouvailles.

Détails techniques du détecteurs de métaux

pulse nova
Pulse Nova
Pulse Nova
Pluse Nova
Pluse Nova

Les particularités du détecteur de métaux Okm Pulse Nova

Tout d’abord, le Pulse Nova se démarque de tous les autres détecteurs de métaux du marché actuel. Il peut détecter des objets jusqu’à 3 m de profondeur, ce qui est vraiment énorme. Il permet également de réaliser des détections rapides sur des grandes zones, vous ne perdez pas de temps. De plus, vous pouvez localiser les objets facilement grâce au pinpointing. Peu importe la densité de végétation puisqu’il détecte très bien partout, même sur les sols très minéralisés. Vous pouvez aussi utiliser différentes bobines puisqu’elles sont interchangeables. Par ailleurs, il y a des bobines de recherche étanches qui sont pratiques pour la recherche d’or dans des eaux peu profondes. En plus de toutes ces merveilleuses fonctionnalités, il présente une particularité très pratique ! Une fois que vous avez branché la bobine que vous avez choisie, le Okm pulse Nova la reconnaît et lance le programme adaptée à celle-ci.

Comment le Pulse Nova détecte parfaitement les objets métalliques ?

Ce fabuleux appareil de recherche qu’est le Pulse Nova, suit le principe d’un oscillateur qui est commandé par le temps. Ainsi, il génère un champ magnétique dans une bobine grâce au courant électrique alternatif envoyé directement dans le sol. Ce dernier va générer un courant appelé Foucault qui crée une réaction avec l’objet métallique enfoui dans la terre. Comment cela se produit-t-il ? Tout simplement car la conductivité électrique provenant de l’objet métallique est détectée par le Pulse Nova comme une anomalie. De ce fait, le détecteur de métaux vous informe qu’il rencontre une perturbation par des signaux acoustiques. Par conséquent, l’or, l’argent ou les objets avec des métaux ferreux et les minéraux naturels ainsi que des pièces de monnaies, … sont détectés sans aucun problème. Le Pulse Nova est vraiment une merveille pour fouiller le sol et trouver les trésors enfouis.

Volume de livraison :

pulse nova
Pulse Nova

Concentrez vous sur vos objets cibles

Avec les différentes bobines et fonctionnalités du Pulse Nova, vous pouvez vous concentrer sur les objets cibles que vous cherchez. En effet, avec la grande bobine de recherche et le cadre de recherche, les déchets sont ignorés. Ainsi, tous les petits objets comme les capsules de bouteilles, les languettes et les bouts d’aluminium, … sont ignorés afin que vous puissiez vous concentrer sans difficulté sur votre recherche de trésors. Cependant, il faut faire attention puisque certaines pièces uniques peuvent être ignorées avec la grande bobine et le cadre de recherche. Comprenez donc que selon l’endroit où vous effectuez vos recherches et selon l’objet que vous voulez, il faut choisir la bonne bobine.

Ainsi, la grande bobine de recherche avec son grand champ magnétique vous permet de surtout trouver des objets métalliques de grande taille. En revanche, la petite bobine de recherche avec son petit champ magnétique vous permet de trouver des objets qui sont plus petits. Selon vos recherches, vous pouvez faire de la détection spécifique grâce aux différentes bobines.

Le Pulse Nova, Facile à utiliser

Le Pulse Nova a été pensé pour vous faciliter la détection. Ainsi, il vous permet de localiser des objets métalliques enterrés dans toutes sortes de sols sans pour autant creuser avant. Vous sortirez donc votre pelle lorsque vous aurez trouvé votre trésor. De plus, grâce aux différentes bobines et à la facilité d’utilisation du Pulse Nova, les résultats sont obtenus très facilement et très rapidement.

L’unité de contrôle est composée de deux boutons rotatifs qui servent à régler la sensibilité ainsi que le volume. Afin que l’utilisation soit intuitive et indépendante, un affichage a été supprimé. Ainsi, des signaux acoustiques vous informe directement, lorsque vous détectez des objets, via un haut-parleur ou un casque sans fil.

Pulse Nova détecteur

Une localisation des plus précises pour votre prospection

Lorsque le pulse Nova détecte un objet métallique, il passe de suite à la localisation. Ainsi, par de lent mouvement de balancement au-dessus de l’objet en question, il trouvera la position exacte. Il faut ensuite réduire progressivement le point de perturbation en pivotant lentement le détecteur de métaux dessus depuis différentes directions. Par la suite, un signal sonore retentit pour vous indiquer précisément la position de l’objet ainsi que sa taille. La détection précise du Pulse Nova est à couper le souffle. Le Pulse Nova est différent des autres instruments de détection.

Les avantages de ce détecteur de métaux

  • Le détecteur de métaux PI Pulse Nova est fourni avec une grande bobine de recherche Omega38 ou Delta38. Elle est parfaite pour les chasses aux trésors. Elle est aussi idéale pour la recherche militaire.
  • De plus, la bobine de recherche du Pulse Nova est étanche. Ainsi, vous pouvez l’utiliser dans les eaux peu profondes.
  • Chaque bobine présente ses propres particularités, ce qui est un vrai avantage pour mieux étoffer ses recherches.

L’avantage de la petite bobine est que sa petite taille lui permet de générer un petit champ magnétique. Vous pouvez donc atteindre une petite profondeur de recherche. Elle peut détecter de petits objets comme des pépites d’or que la grosse bobine aurait pu laisser passer. Concernant le cadre, il est utilisé sans tige télescopique. Il couvre environ 1 m² de surface couverte, il est donc possible d’obtenir un champ magnétique de la même taille. Alors, il détecte seulement les objets de grande taille. De plus, vous pouvez atteindre facilement la profondeur de recherche maximale.

Pulse Nova
Pulse Nova

Détecteur de métaux optimisé pour une utilisation des plus confortables

Fourni avec des tiges télescopiques, l’appareil de détection Pulse Nova PI est conçu pour que vos recherches soient confortables. Muni d’un accoudoir réglable, votre détecteur de métaux sera en parfait équilibre entre vos mains. De plus, la longueur de la flèche s’ajuste très facilement pour que vous puissiez vous tenir confortablement. Une unité de commande ainsi qu’une lampe de poche peuvent également être fixées facilement à la tige télescopique du Pulse Nova. Pour la recherche cadres, elle est fixée à l’extrémité inférieure. Il n’y a que la bobine cadre qui ne s’utilise pas avec la flèche. Vous pouvez donc comprendre que le Pulse Nova vous permet de le manier facilement et de rendre vos recherches agréables

Une multitude de bobines de recherche en option

Livré en standard avec une bobine mono à double enroulement, Le détecteur de métaux Pulse Nova PI vous promet une performance en profondeur exceptionnelle. Vous ne raterez pas vos recherches d’objets métalliques comme les métaux précieux, l’or et l’argent our encore les métaux ferreux en souterrain. Selon l’endroit où vous effectuez vos détections et selon vos préférences, vous pouvez choisir entre deux modèles de bobines. Ainsi, pour l’OKM Pulse Nova vous avez l’OKM Omega et l’OKM Delta. Il n’y a pas de différence de fonctionnalité et de portée. Cependant, le design et le domaine d’application changent.

Le Pulse Nova PI est équipé d’une grande bobine de recherche Omega38 ou Delta38. Elle vous permet de prospecter de l’or ou peut servir à l’élimination des munitions explosives par exemple. Les bobines Omega38 et Delta38 sont étanches. Vous pouvez donc les utiliser dans des eaux peu profondes comme les rivières.