Lorenz deepmax Z1

5450,00

Lorenz DEEPMAX Z1 : détecteur sans limite

Dans la sélection des détecteurs nouvelle génération, ceux de la série LORENZ DEEPMAX Z1 se voient comme les plus performants. Également, ils se comptent parmi les plus récents équipés de la technologie Pulse GBS. En d’autres termes, cette gamme possède l’ensemble des qualités attendues chez un détecteur. En somme, le LORENZ DEEPMAX Z1 se considère être le meilleur détecteur  sur le marché.

Description

Lorenz DEEPMAX Z1 : élaboré avec soin

Le LORENZ DEEPMAX Z1 résulte de plusieurs années de recherche et d’amélioration. Bien que performant, ses prédécesseurs présentaient tous des limites. Or, pour cette fois, les concepteurs se sont largement rattrapés. En effet, ce modèle contourne tous les soucis susceptibles d’interférer avec les fouilles. En outre, il présente de nouvelles fonctionnalités le distinguant des autres modèles.

Les fonctionnalités du DEEPMAX Z1 :

  • Premièrement, il utilise un dispositif de détection ultra sensible. Ainsi, il vous donne un signal sitôt qu’il scanne un élément métallique. C’est pour cela que ce matériel vous avertit à chaque portion de terrain. Cependant, cela ne vous dérangera pas pour autant. Effectivement, il inclut un système de reconnaissance. Lors de l’utilisation sur le terrain, cette fonctionnalité vous permet de savoir la nature de l’objet scanné. Ainsi, vous ne perdrez pas votre temps pour n’importe quelle ferraille.

  • Deuxièmement, comme cité auparavant, le DEEPMAX Z1 s’équipe du Pulse GBS. Ce système scrute le sol à des profondeurs très importantes. Grâce à ce système, ce modèle figure parmi les quelques détecteurs conçus pour cette utilisation. En plus de cet atout, le Pulse GBS uniformise également les résultats de scan. Cela veut dire qu’aucun facteur dans le sol ne peut affecter les informations recueillies. Ici on se réfère à la salinité du sol, le niveau de minéralisation ainsi que la température. De ce fait, vous obtiendrez toujours des résultats exacts quel que soit la nature du sol. Parallèlement, le détecteur DEEPMAX Z1 arrive à limiter les influences des lignes électriques sur sa performance. À préciser que les résultats des détecteurs classiques peuvent être faussés par les champs électromagnétiques.

  • Troisièmement, le DEEPMAX Z1 possède deux bobines de calibre différent. Celle de grande taille intervient dans les recherches à des niveaux très profonds. Par la puissance de son signal, il arrive à détecter les gros éléments. Cela s’explique par l’intensité de son champ magnétique. Pour ce qui concerne la bobine à la dimension plus petite, il permet de détecter les objets moins volumineux. Utilisez-le si vous recherchez des pièces ou encore des bijoux enterrés juste sous la surface.

Des optimisations techniques pour une utilisation plus aisée

Les optimisations se rencontrent non seulement au niveau de la technologie, mais aussi côté design et praticité. Tout d’abord, comme vous le constatez, ce modèle arbore une forme plus ergonomique. Et durant la pratique, cela offre une meilleure prise en main. Vous pouvez ainsi le manier aisément. Par la suite, vous disposez d’un écran LCD. Principalement, il affiche les données de balayage. Toutefois, cet écran occupe également le rôle d’interface de commande. À ce propos, la fonction de mise en marche de l’appareil présente des paramètres prédéfinis et personnalisables. Vous avez ainsi la possibilité d’adapter les fonctionnalités selon vos besoins.

En somme, si vous recherchez un appareil de détection à la fois performant et pratique, choisissez le DEEPMAX Z1. Il présente tous les critères le définissant comme le meilleur appareil de balayage du moment. De plus, son utilisation ne requiert aucune connaissance particulière en technologie de détection. Sinon, en cas de difficulté, référez-vous au manuel d’utilisation fourni avec l’appareil. Il comporte toutes les instructions concernant la manipulation du détecteur DEEPMAX Z1.

Potentiel de balayage du détecteur LORENZ DEEPMAX Z1

La profondeur de détection que le dispositif arrive à sauvegarder : DELAY4 / GND4, SENS5. La profondeur du scan que l’appareil effectue peut varier selon la nature du sol