AJAX Iota – 1 système

5800,00

Le détecteur Ajax Iota – un détecteur pratique et performant

En quête  d’un détecteur fiable et précis dédié à la recherche de gisement aurifère ? Laissez-vous tenter par la performance du détecteur AJAX Iota.

Description

AJAX Iota : un détecteur précis et efficace

Le détecteur AJAX Iota dispose d’un système à impulsion ionique. Cela veut dire que ce modèle offre des résultats plus complets et plus précis en comparaison avec un détecteur classique. 

Contrairement aux autres modèles de détecteur, le AJAX Iota possède une forme assez compacte. En effet, chez les appareils de balayage classique, la taille représente souvent la puissance. C’est pourquoi les meilleurs détecteurs sur le marché affichent souvent un design imposant et se composent de plusieurs matériels. En revanche, la manipulation de ces équipements s’avère plus difficile. Effectivement, rien que le maniement pose un souci. Or, avec le détecteur AJAX Iota, vous n’avez plus de problème pour le porter ou pour le déplacer. Il est si compact, que le transporter ne vous demande pas d’effort, et vous facilite ainsi la recherche.

Grâce à sa technologie, le détecteur Iota contourne ce souci. En pratique, il dispose d’une puissance égale à celle des modèles professionnels. Mais en plus, toute sa technologie se tient dans un boîtier de taille minimisée. Ainsi, cette conception astucieuse vous permet de l’orienter assez facilement.

Le détecteur Iota en action :

Concernant sa performance sur le terrain, ce modèle arrive à scanner une étendue de terrain considérable. Ainsi, vous n’aurez pas à vous déplacer lors de vos travaux de recherche. Cependant, ce balayage se considère plus comme une simple identification. En plus d’être peu précis, il ne donne aucune information concernant la cible. Bien sûr, vous disposez d’une fonctionnalité permettant d’affiner les recherches. À ce sujet, le système ionique de l’Iota vous donne toutes les valeurs concernant la cible. Elles comportent la localisation linéaire et en profondeur ainsi que la taille de l’objet.

Interprétée en chiffre, la performance de l’Iota se traduit par un champ de scan allant jusqu’à 200 mètres de distance. Également, il arrive à traverser le sol jusqu’à 20 mètres de profondeur.

Système composant du détecteur Ajax Iota :

Système Ionic à longue portée

Le principe du système ionic consiste à détecter les métaux précieux à longue portée. Cela dit, ce modèle de détecteur scanne le sol en profondeur. Il s’agit du matériel idéal pour détecter les métaux précieux comme les gisements aurifères, le platine ou le bronze. De plus, le système délivre les résultats plus rapidement.

La performance de ce système se base principalement sur un dispositif de détection très précis (High Gain Antenna). À cela s’ajoute sa grande polyvalence qui lui permet d’effectuer plusieurs tâches à la fois. En ce qui concerne la technicité, des circuits électroniques de qualité assurent la fonctionnalité du système. Ce circuit se charge également de la transmission des données sur le moniteur. Enfin, le revêtement de protection de l’appareil permet à l’utilisateur de l’employer dans toutes les conditions. 

Accessoires d’impact et pièces

Spécifications techniques du détecteur AJAX Iota

Interface