OKM ROVER C4

8910,00

OKM ROVER C4, ses multiples modes de fonctionnement pour détecter l’or

Vous êtes à la recherche d’or natif ou encore de métaux précieux enfouis? Alors, OKM ROVER C4 est fait pour vous. Il allie la technologie de pointe avec les modes de fonctionnement Ground Scan, Pinpointer, Mineral Scan, Magnétomètre. Ainsi, il devient un détecteur de métaux pratique et facile d’utilisation.

Description

video

OKM ROVER C4 : comment ça marche ?

Tout d’abord le détecteur OKM ROVER C4 est la combinaison de 3 détecteurs OKM existants (Rover C, Rover C II, Rover Gold). Ainsi, il a été créé pour faciliter la détection des métaux. En effet, grâce à lui vous pourrez prospecter des bagues, bijoux, monnaies, etc, mais aussi des structures vides telles que des tunnels, cavernes, chambres, etc.

De plus, le détecteur OKM ROVER C4, est utilisable dans les environnements sombres grâce à son rétro-éclairage de l’écran LED. De ce fait, cette sphère LED émet également une lumière colorée pour visualiser les métaux et cavités détectées en balayant le sol.

C’est pourquoi, il permet de calculer les dimensions de la cible, de déterminer la position ainsi que la profondeur.

Caractéristiques supplémentaires du Rover C4 sont:

OKM ROVER C4 : Visuallizer 3D 

Ainsi, pour vous permettre de découvrir des trésors cachés, le détecteur OKM ROVER C4 vous permet une meilleure visualisation. En effet, grâce au logiciel Visualizer 3D, vous pourrez voir une représentation couleur de vos cibles. De plus, le logiciel montre la position et la profondeur de la cible grâce aux transferts de données sans fil. C’est pourquoi l’utilisation du Visualizer 3D permettra une analyse tridimensionnelle détaillée.

ANALYSE DES DONNÉES 3D AVEC LOGICIEL VISUALIZER 3D

CERTIFICATIONS LABEL