Previous product
Gold Step Pro Max – 5 systèmes 5600,00 HTVA    (6776,00 TVAC)
Back to products
Next product
BR 20 Pro – 1 système 2400,00 HTVA    (2904,00 TVAC)

BR 950 – 1 système

2750,00 HTVA    (3327,50 TVAC)

Le BR 950 est un nouveau système de localisation à longue portée. Créé par BR Systems, il permet de détecter et capter les eaux souterraines et de surface mais aussi les puits sur de longues distances. L’appareil est capable de trouver des points d’eau peu importe le niveau de la nappe phréatique.

Description

Le BR 950, l’appareil approuvé par les chercheurs et les prospecteurs

Détecteur d'eau souterrain -Inventum Detector

Vous êtes à la recherche d’un appareil d’exploration moderne et avancé, de petite taille et facile à utiliser ? Le BR 950 d’Inventum Detector est le détecteur de métaux  qu’il vous faut. Sa technologie de détection automatique BUM peut vous connecter à des cibles potentielles dans un court laps de temps. Grâce à sa vitesse de détection élevée, vous pouvez l’utiliser lors de vos recherches dans des eaux souterraines ou des puits artésiens.
Lorsque vous allumez le BR 950, vous devez choisir le type d’eau à détecter. Ensuite, l’appareil va vous diriger vers les points d’eau de la zone. Il peut détecter aussi bien dans la nappe superficielle que dans la nappe profonde. En effet, il est équipé de la fonction de guidage par capteur frontal qui est intégrée à la technologie des signaux radar. Ils sont visibles sur l’écran et en signal audio jusqu’à ce que vous atteignez la cible.

Cet appareil a été conçu avec des technologies et des logiciels innovants développés et inventés par BR Systems. Le BR 950 est un des détecteurs qui est le plus utilisé par les chercheurs et les prospecteurs de puits d’eaux souterraines et des nappes phréatiques.

Découvrez le détecteur d'eau souterrain : le BR 950

      • Le BR 950 fonctionne avec le Long Range Locator. Ce dernier détecte des accumulations d’eau souterraine sur de longues distances.
      • Ces dernières années, ce détecteur d’eau a été développé et mis à jour pour qu’il soit plus précis. Le but est de trouver des réserves souterraines en moins de temps possible.
      • Grâce à sa nouvelle forme, sa conception mécanique innovante et sa petite taille, le BR 950 est un appareil idéal pour les prospecteurs. Il permet de se déplacer plus facilement et de mener des opérations de détection d’eau souterraine plus rapidement. Avec cet appareil, nous fournissons également un sac de transport petit et léger où vous retrouverez toutes les pièces et accessoires nécessaires. Il convient parfaitement aux opérations de détection et d’exploration rapides.
      • La première caractéristique du produit est sa facilité d’utilisation. En effet, il a été conçu pour être très facile à utiliser. BR Systems souhaite que la plupart des prospecteurs puissent travailler avec cet appareil grâce à la facilité et de la flexibilité d’utilisation.
      • Après de nombreuses années de recherches, chaque signal transmis et reçu par le BR 950 a été étudié et testé par BR Systems. Notre équipe s’est appuyée sur des expériences scientifiques et des analyses sur le terrain pour aboutir à la création d’un appareil très précis. Il peut facilement et rapidement trouver des réserves d’eau et éviter à 99% les interférences émanant du sol.

Une détection toujours plus précise et performante

          • Développé avec des technologies modernes, le BR 950 offre une détection précise et sophistiquée capable de détecter facilement les points d’eau. Ainsi, il est capable d’atteindre la nappe phréatique et de détecter les eaux souterraines, les rivières et les bassins souterrains grâce au Long Range Locator. Le BR 950 est donc capable de détecter tous les types de nappes phréatiques et de cours d’eau souterrain.
          • L’appareil localise l’eau environnante avec une grande rapidité et avec une haute précision. Par exemple, il peut détecter des réserves d’eau, des nappes phréatiques, des nappes alluviales, des nappes fossiles et des nappes libres.
          • Le détecteur prend en charge 6 langues internationales : anglais, français, allemand, espagnol, arabe, turc
          • Grâce à son nouveau système de filtrage des signaux BRF, le BR 950 peut filtrer les signaux d’émission et éviter toute interférence à proximité du site d’exploration. Il est donc capable de se concentrer uniquement sur les réserves d’eau réelles autour du lieu.
          • L’avantage de cet appareil permet de différencier les types d’eau en prenant en connaissance la profondeur de l’eau.
          • Le capteur 25 Power max détecte les cibles sur de longues distances en envoyant un signal automatiquement au détecteur.

Les caractéristiques principales du détecteur

    • Il est équipé de la technologie de détection automatique B.U.M.
    • Le GR 950 a été conçu avec G.L.Y, une technologie de guidage par laser.
    • En plus d’être compact, le GR 950 est un détecteur totalement innovant.
    • Le mode d’utilisation de l’appareil est pensé et conçu en accord avec les prospecteurs.
    • Doté d’interfaces et de programmes d’exploitation modernes et intelligents, il affiche les alertes en cas de besoin. En plus, il a aussi un support de guidage électronique qui apparaît sous forme de messages sur l’écran.
    • Le GR 950 est un appareil qui fonctionne aussi bien de jour que de nuit grâce à son écran de couleur de haute définition.
    • Cet appareil a une autonomie d’environ 20 heures. Quant à son temps de charge, il existe la fonction de charge rapide qui est à peu près de 3,5 heures.
    • Sur le GR 950, vous pouvez contrôler le mode de vibration, la luminosité de l’écran et le niveau sonore.
    • Sur l’écran du GR 950, vous avez la possibilité de régler l’heure et d’afficher le pourcentage de la batterie.
    • Le panneau de commande est facile à manipuler puisqu’il contient toutes les touches et les boutons de l’appareil.
    • Nous fournissons un sac de transport solide et anti-poussière.

BR 950 : un système innovant pour détecter tous types d’eau

Vous souhaitez en savoir plus sur le système de localisation et la technologie de filtrage du BR 950 ? BR Systems vous explique en détail les dernières innovations qui ont été faites pour améliorer la détection des eaux souterraines.

BR 950
BR 950

Apprenez-en plus sur le système de localisation à longue portée

L’objectif de BR Systems est d’améliorer et développer le système de Long Range Locator afin d’avoir les techniques les plus innovantes et performantes dans la découverte des eaux superficielles et souterraines. Pour cela, l’équipe mène des expériences sur le terrain depuis une dizaine d’années. BR Systems souhaite que leurs produits soient toujours les plus novateurs dans leur domaine et les plus utilisés par les prospecteurs.

De plus, le BR 950 Pro se dote de la technologie de détection horizontale (Long Range Locator). Cette dernière repose sur des bases scientifiques modernes et innovantes développées par BR Systems. Grâce à une très grande précision, l’appareil est destiné à détecter des cibles potentielles dans une large zone en peu de temps. Vous pouvez également choisir le type d’eau à détecter. Vous pouvez analyser par exemple l’eau en surface ou en profondeur mais aussi l’eau douce, minérale et salée en très peu de temps.

Cet appareil fonctionne aussi sur tous les types de terrains et de sols, qu’ils soient arides ou humides. Il peut donc fonctionner sur les sols et les nappes phréatiques dans une large zone. Grâce à sa précision et son orientation, il peut détecter des cibles sur de longues distances allant jusqu’à 2000 m.

La nouvelle technique de filtre de fréquence

Pour éviter le rayonnement du sol émanant des roches et des interférences minérales naturelles, BR Systems a mis en place une nouvelle technologie de filtrage pour créer un signal précis capable de dévier les interférences. Ainsi, l’appareil est capable de détecter les cibles tout en restant à l’écart de toute minéralisation ou radiation de la zone. Le BR 950 offre une détection efficace et précise. De plus, il peut être utilisé dans toutes les zones accidentées et dans tous les types de terrains.

C’est aussi un bon moyen d’étudier la pollution des nappes phréatiques. En effet, la protection des nappes est un véritable enjeu pour préserver la planète. D’autant plus que la contamination des nappes ne cesse d’augmenter. Il est donc important de continuer les recherches pour lutter contre la pollution de la nappe.

Les caractéristiques du système de localisation à longue portée

    • Avant de commencer les recherches, il est possible de déterminer la qualité de l’eau et de choisir le type d’eau.
    • Le prospecteur peut spécifier la profondeur maximale à atteindre. À noter que l’appareil peut aller de 25 m jusqu’à environ 950 m de profondeur. En fonction du niveau des eaux souterraines, le BR 950 est tout aussi efficace à la surface qu’en grande profondeur. Il est donc capable de détecter les nappes d’eau souterraines à plusieurs mètres de profondeur.
    • Doté de plusieurs niveaux, vous pouvez choisir la portée maximale de recherche sur l’appareil. Sa portée maximale est de 200 mètres dans les souterrains.
    • Le BR 950 s’équipe de la technologie de détection automatique B.U.M.
    • Lorsque l’appareil est en cours d’utilisation et de fonctionnement, des signaux de radar et un avertisseur audio apparaissent sur l’écran.
    • Pour indiquer et guider l’utilisateur vers la cible, GR Systems a ajouté la technologie de guidage laser G.L.Y.
    • Pour les prospecteurs expérimentés, ils peuvent changer la fréquence de l’appareil entre -25 Hz à + 25 Hz.
    • L’utilisateur peut choisir le type d’eau. En effet, l’appareil se dote de plusieurs modes : eau douce, eau minérale, eau salée, tous les types à la fois.
    • Il peut contrôler la portée frontale de la détection. Cette dernière est comprise entre 100 m à 2000 m.

Les spécifications techniques du détecteur d'eau souterraine

BR 950

Les accessoires livrés avec l'appareil

Détecteur d'eau souterrain

Découvrez le BR 950 en vidéo