OKM BLACK HAWK

4900,00

OKM BLACK HAWK, détecteur de métaux à induction pulsée 

OKM BLACK HAWK, le détecteur de métaux à induction pulsée. En effet, ce détecteur de métaux très efficace possède une haute performance pour détecter dans les profondeurs. Même sur différents types de sols.

Description

video

OKM BLACK HAWK, qu’est ce que l’induction pulsée ? 

Tout d’abord en utilisant les technologies d’actualités dans le domaine d’induction pulsée les ingénieurs ont réussi à agrandir les dimensions du champ de détection afin d’obtenir une plus haute performance en profondeur. Ainsi, le OKM BLACK HAWK est détecteur de métaux très efficace sur tous types de sols. En effet, en utilisant un courant tourbillonnaire modifiant automatiquement un ralentissement d’impulse se créer. Ainsi cela affecte la sonde d’émission en sonde de réception.

Caractéristiques supplémentaires du OKM Black Hawk sont:

OKM BLACK HAWK pourquoi ?

De ce fait, vous pouvez utiliser plusieurs types de cadres de 150 x 150 cm par exemple. En ce sens, utilisable pour les objets se trouvant à très grande profondeur. Mais encore le disque de 16 cm pour les pépites d’or. En effet, pour un maximum de précision le OKM BLACK HAWK s’adapte à tous les sols. Mais aussi à tous les types de recherches. En effet, il peut trouver des pépites isolées jusqu’à 45 cm de profondeur, comme les trésors enfouis à 8 mètres. Ainsi, le détecteur OKM BLACK HAWK crée un champ électromagnétique de haute énergie. Ainsi, il permet au détecteur de chercher plus loin que n’importe quel autre modèle de ce type. Enfin, il va sur tous les terrains sans être gêné par les minéralisations ou les sables noirs.