Detecteur d'or, Detecteur de métaux

Le meilleur détecteur d’or profondeur 5m répond au nom de GER TITAN 1000

Vous souhaitez trouver de l’or ? Vous êtes débutant en la matière ? chercheur expérimenté ? Ou bien tout simplement passionné par les grandes aventures ? Votre terrain regorge peut-être de trésors cachés ? Vous ne le saurez jamais sans l’aide du meilleur détecteur d’or profondeur 5m, le GER TITAN 1000. Celui-ci est très performant car il permet de repérer l’or et ce jusqu’à une très grande profondeur. C’est une caractéristique à ne pas négliger car l’or peut être enfouis très profondément dans le sol. C’est pourquoi, posséder un détecteur performant vous assurera de ne passer à côté d’aucune pépite d’or !

detecteur d'or profondeur

Le meilleur détecteur d’or profondeur 5 m : qu’est-ce que le GER Titan 1000 a dans le ventre ?

Localiser la cible

Tout d’abord, le meilleur détecteur d’or profondeur 5m est équipé d’un système de longue distance à la pointe de la technologie. Il permet de localiser avec grande facilité et précision votre cible. Vous avez ainsi la garantie d’utiliser un appareil performant lors de vos recherches. Lorsque l’appareil a détecté la cible, son antenne s’oriente en direction de l’objet trouvé. Afin de valider cette première étape, confirmez la direction de la cible avec les points cardinaux.

Un signal vous guidera ensuite. Suivez-le jusqu’à ce que le GER Titan 1000 effectue un mouvement et se retourne. Cela vous indique ainsi que vous avez franchi l’endroit où se trouve votre cible. La prochaine étape consiste à valider l’emplacement de l’objet via les directions Nord, Sud, Est et Ouest.

Aussitôt la position de la cible validée, vous pouvez activer le mode d’imagerie 3D. Afin de connaître avec précision sa localisation, scannez le sol soit de façon parallèle, soit en effectuant des zigzags. Grâce au mode d’induction pulsée, vous pouvez fournir la preuve que la cible se situe avec certitude sous vos pieds. Sa localisation en sera ainsi encore plus précise.

Déterminer la profondeur

Il est également possible d’établir la profondeur via le système de longue distance. Pour cela, mesurez un angle de 45 degré sur la droite et sur la gauche de la cible. Aussitôt que cela est fait, marchez. Une fois que l’appareil se retourne, prenez la mesure de la distance qui sépare le centre de la cible et le point où s’est retourné l’appareil. Le résultat obtenu représente la profondeur entre vous et la cible.

Afin d’illustrer cette méthode, prenons un exemple. Imaginons que la distance séparant le point de retournement de l’appareil et le centre de la cible est de 2 mètres. Cela veut ainsi dire que la profondeur recherchée est de 2 mètres. Finalement, il ne vous reste plus qu’à découvrir ce que vous avez trouvé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur un autre appareil de notre gamme, nous vous proposons le Gold hunter.