Detecteur de métaux, Radar de sol

Détecteur de métaux 3D : Easy Way sur le banc d’essai

Tout d’abord, le détecteur de métaux 3D Easy Way est incontestablement l’appareil dont vous avez besoin ! Grâce à son système d’imagerie 3D, vous aurez l’opportunité d’effectuer toutes les recherches de prospection que vous souhaitez. Vous pourrez également explorer, aisément et en toute discrétion, les sites à la découverte de sépultures souterraines.

Les spécifications techniques du détecteur de métaux 3D

Ne vous fiez pas aux apparences ! En effet, le détecteur de métaux 3D est extrêmement performant et efficace, et cela malgré sa petite taille. Donc si vous êtes un passionné de prospection ou bien un chasseur de trésor, nous avons le détecteur de métaux 3D parfait pour vous ! Nous avons nommé le Easy Way miniature.

Premièrement, ce détecteur de métaux 3D vous permet de scanner de manière globale votre zone de recherche et cela en un temps record.

L’appareil dispose également d’un système d’imagerie de trois dimensions capable de déceler l’ensemble des métaux et vides souterrains. Une fois repéré, vous pouvez ensuite les examiner grâce à l’écran de la tablette.

Finalement, vous obtiendrez immédiatement des images 3D de haute définition pour tous les types de terrain que vous sonderez. Par ailleurs, ce format 3D vous permettra d’identifier, via différents graphiques stéréoscopiques, le type de votre cible.

Ajoutons que le dispositif est également capable d’indiquer précisément la profondeur de la cible.

Vous recherchez aussi des informations sur les détecteurs d’eau souterraine ? Par conséquent, vous trouverez réponses à vos questions dans notre rubrique.

Easy Way – Système d’imagerie 3D

4100,00

Easy Way, le détecteur à imagerie 3D

Si vous êtes à la recherche d’un détecteur d’or, de métaux et de cavités souterraines, dissimulable, pouvant détecter jusqu’a 18 mètres de profondeur, et disposant d’une imagerie 3D, Easy Way est votre pépite.